dimanche 17 mai 2015

[Showcase / TO DO LIST 2014/2015] Abaddon the Despoiler, Amurael the Exalted, Black Legion Terminators and World Eaters

Bonjour à tous,

Cette semaine ainsi que ce weekend a été des plus chargés en peinture, en effet j'ai terminé la deuxième troupe pour mon armée de World Eaters ainsi que quelques personnages pour ma Black Legion, comme Abaddon et ses terminators, et le Champion Exalté Amurael, Dreadnought de la Black Legion (historiquement mort depuis pas mal d'années, ou siècles? ^^)

Sans plus attendre beaucoup de photos.




 


 




Quelques détails des Berzerkers, les épées proviennent des raptors, la hache du champion des crânes de la deuxième escouade d'un guerrier du chaos d'une très vieille édition de WBattle, le manche de la grappe space wolves.













Photo de famille d'Abaddon, ses terminators et Amurael au premier plan.




Amurael l'Exalté.






L'unité phare de ma Black Legion.












Abaddon the Despoiler.








Bonne journée, et fin de weekend à tous !

A très bientôt ;)


2 commentaires:

  1. Ca fait une chiée de photos !

    La peinture est basique mais c'est du très bon table top. je trouve la Black Legion au dessus des berserkers. Seul gros point négatif de ta production : le sang. Ce n'est vraiment pas maîtrisé. Perso j'évite parce que je trouve ça casse gueule justement. mais si je devais te conseiller un tuto, ce serait celui ci :

    http://drewinkandpainting.blogspot.fr/2013/11/tutoriel-comment-faire-du-sang-en.html

    En espérant t'avoir aidé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu le dis si bien j'ai dû en faire je ne sais combien pour ne garder que celles ci ^^

      Merci pour le commentaire, j'ai du mal avec le rouge, j'avais vu déjà sur ton blog le lien du tuto. J'y suis allé quelques jours après avoir posté. Je verrais si j'ai l'occasion et le courage de les ressortir, mais ça sera carrément différent et beaucoup mieux je l'avoues avec cette technique :)

      Supprimer