samedi 18 avril 2015

[Conversion/Project] Terminators : Black Legion, World Eaters and Death Guard.

Bonsoir,

Cette semaine je n'ai eu le temps que pour quelques montages de terminators pour la Black Legion, les World Eaters et ma Death Guard.

Je vous présenterais ici les figurines montées et commencer la peinture en attendant de finir les Hounds Of Abaddon pour le moment.





La vieille figurine d'Abaddon me sert désormais de sergent pour l'escouade, j'ai simplement utilisé des bras de terminator du chaos en trop dans mes bits et coupé des piques de trophées de chars du chaos pour en faire des ornements de terminators.


Je me suis amusé à faire un cinquième terminators pour ma Death Guard. Armé d'un Canon Bile (count as Lance-Flamme lourd je pense), j'ai voulu rajouter un fût et attacher le lance-flamme et ce tonneau par un tuyau. Une conversion très simple qui fait le charme de cette figurine, et un petit plus rajouté sur le socle un nurgling qui gerbe. Comme quoi tout à un rapport sur cette figurine :)




Je suis en train de reprendre mes terminators World Eaters par la même occasion, lors du dernier décapage de figurines, j'ai malheureusement oubliés les figurines dans le bain.... il ne me reste que Zhufor et deux survivants....


Sur ce passez tous une excellente soirée, il me reste à commencer la peinture de tout ce beau monde. Donc une bonne sous couche noire à la bombe noire et une zénithale de gris army.

Des news très bientôt ;)

2 commentaires:

  1. ça fait un beau monde tout ça
    bonne peinture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gilles, merci pour le commentaire ça fait toujours plaisir ^^
      Oui en effet j'ai commencé un peu le taf dessus avant hier soir. En attendant que j'ai un peu plus de temps pour les améliorer un peu j'ai commencé par ébarber un petit nouveau pour ma Death Guard qui j'en suis sûr fera plaisir aux abonné(e)s, mais je n'en dis pas plus histoire de garder le suspens :)

      Supprimer