jeudi 3 juillet 2014

[WIP Astartes tank marking] 2 nouveaux Land Raiders, 1 Rhino de plus et 1 futur Fellblade.

Bonjour à tous,

Cette semaine je me suis remit un peu à mes petits schtroumphs, ça faisait longtemps que je n'avais fais du bleu. Et comme je suis un grand amateur de fluff, j'ai ressorti mes Imperial Armour, et différents autres codex, fais pas mal de recherches sur le net également pour trouver les fameux marquages d'un peu de tout, Land Raider Phobos, Crusader, Prometheus, Rhinos ou autres.

J'ai commencé par faire un nouveau Phobos sur le modèle prit dans "l'Imperial Armour : Astartes Vehicules" :



Après une bonne petite heure de préparation le WIP donne ça, il faut encore faire pas mal de boulot dessus, notamment bien égaliser les lignes par rapport au blindage.


Un petit essai sur un cinquième rhino, qui lui sera affilié certainement à une unité de devastators.


Et voilà un autre qui ne sort pas encore du garage, un futur Fellblade à qui je dois retirer les plaques avant et rajouter des chenilles puis modifier les côtés, je ne sais pas encore comment je compte l'armer.


A très bientôt tout le monde ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire