jeudi 1 mai 2014

[Scratchbuilt] Mega Dread Big Stompa Potat'Ork !!! Part 2 (finished scratch)

Bonjour à tous,

J'ai finis l'autre soir le montage de mon futur Mega Dread / Mini Stompa pour ma Waagh !! je ne sais pas encore dans quelle teinte le peindre, soit Evil Sunz ou Bad Moon... à voir encore.

J'ai utilisé pas mal d'épaisseurs de carton différentes, et quelques morceaux de tubes de carte plastique pour les pots d'échappements.













Le socle quant à lui reste en préparation, il ne manque que le flocage et la peinture.


 
A très bientôt les amis ;) et bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Hâte de voir la mise en peinture, c'est du très beau boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lucius, merci du compliment !

      Pour bientôt la version peinte :)

      Supprimer