vendredi 25 avril 2014

[Project "Black Invasion"] Historical Black Legion army project. Part.2

Bonjour à tous, l'article d'avant traitait de l'ensemble des figurines qu'il me faudra pour monter ma légion noire menée par Abaddon et ses seigneurs de guerre.

Ici je vous présente mes recherches sur le net, juste pour profiter de belles images trouver ici ou là, et en même temps donner une idée des conversions qu'il va falloir faire pour atteindre le but "ultime" si j'ose dire :)

Il n'est pas nécessaire de présenter le leader de cette légion mais pourquoi pas une petite photo d'Abaddon :



Ci dessous un des conseillers les plus sombres d'Abaddon, le sorcier Zaraphiston (la figurine existe sous forme de blister : pour ma part j'ai la version HeavyMetal, je ne sais pas si elle a été réédité en résine pour ceux que ça intéresse :))

Ici même un des plus gros bourrin de la Légion Noire d'Abaddon, le Général Araghast le pilleur, suivi dans l'ombre par Eliphas, Apôtre Noir.


Ci dessous les quatre élus d'Abaddon, Devram Korda (Slaanesh) en haut, Ygethmor (Tzeentch) en dessous, tout en bas Skyrak Slaughterborn (Nurgle) et à sa droite Urkrathos (Khorne) bien sûr chacun de ces gars sont des capitaines de légions déviantes plus vers un Dieu en particulier mais c'est ce qui fait le charme de la Black Legion :)


Ici bas Maloghurst anciennement hérault personnel d'Horus, plus tard au côté d'Abaddon. 


Enfin un des moins connu mais tout aussi brutal et ... "mystique" Nemeroth, devenu prince démon.


Voilà en ce qui concerne le gros des conversions, il y aura aussi un démon majeur que je compte bien essayer de sculpter moi même avec comme support une superbe photo prise sur le net d'un dessin de je ne sais quel artiste malheureusement.

Mais ça c'est pour plus tard, bonne journée à tous !

1 commentaire: