samedi 26 avril 2014

[Painting] Killa Tanks - Part 3 - Brush and Weathering.

Bonjour à tous,

L'autre jour je vous ai montré le Kill Bursta des Evil Sunz, malheureusement trop "rouge-va-plus-vite" pour moi... j'en ai profité pour y ajouter un dégradé rouge / noir histoire d'abîmer un peu plus le véhicule et éviter le monochrome.

Cet après midi, j'ai essayé le pigment genre "terres dévastées désertiques" que j'ai créé il y a maintenant plus d'une semaine (oui le temps de le laisser dormir dans son pot une fois le mélange fait). Bon tout ça préparer, je prends mon pinceau et je fais un premier essai sur les chenilles (bien sûr une fois l'Agrax Earthshade sèche).

J'ai été très satisfait du résultat.

Rappelez vous à la première couche ça donnait un peu ça :



Depuis cette semaine l'évolution a été énorme je trouve. Voilà le résultat :










Comparaison de la taille avec un rhino, presque identique à celui de ForgeWorld, je dis bien presque hein? :)


Bonne fin de weekend à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire